Αναζήτηση αυτού του ιστολογίου

Δευτέρα 24 Μαΐου 2021

La mort n'est qu'un instant.


La mort n'est qu'un instant. 

J'ai moi-même expérimenté la vision du père Gabriel. Un matin, j'avais une pression élevée et mon coeur me faisait mal. Quand la douleur est passée, je suis allé voir le prêtre. Il m'a regardé et a dit: «Vous tous, vous craignez la mort ! La mort n'est rien, ce n'est qu'un instant, une transition dans une nouvelle vie. Une personne n'aura même pas le temps de fermer les yeux, que ses yeux spirituels s'ouvriront - elle verra son corps et réfléchira: et pourquoi y retourner ? Je suis tellement bien sans ce corps !»

J'ai répondu: "Batyushka, j'ai vu tellement de morts dans ma vie que j'ai complètement perdu la peur de la mort." Il m'a souri et a dit: «Savez-vous que vous y avez déjà mis un pied ?» J'ai bronché: «Avez-vous remarqué quelque chose ?» «Vous voyez, vous avez déjà peur !», Sourit-il. Et il a poursuivi: «La personne qui a fait le bien fait un pas en avant vers Dieu, et celui qui agit mal se replie vers le bas. Toute notre vie, nous nous levons et descendons. Vivez de manière à vous élever et à vous rapprocher de Dieu.»

Zurab Georgievich Varazi, médecin traitant de Saint-Gabriel (Urgebadze).

Δεν υπάρχουν σχόλια: